Comment réussir
son projet de Poêle ?

Le poêle est de plus en plus prisé pour ses atouts économiques et écologiques
car il représente une véritable source de chaleur pour un investissement modéré.

Mais ses avantages ne s’arrêtent pas là !
Le poêle est devenu, depuis quelques années, un élément phare pour la décoration d’une pièce de vie.
Son esthétique instaure, dans votre cocon, une ambiance apaisante et réconfortante.

1/ Recherche d'inspirations

Cheminées Philippe propose différentes gammes de poêles pour convenir aux goûts et aux besoins de chacun : poêle central, classique, actuel, traditionnel… Vous avez le choix !

Nous proposons des formes et tailles variées, déclinées dans une large palette de matières, de finitions et de coloris. Vous trouverez donc forcément le poêle assorti à votre décoration dans la collection Philippe.

2/ Choix du poêle

A cette étape, vous avez peut-être déjà une idée du poêle qui réchauffera et sublimera votre intérieur.

Auquel cas, les poêles Cheminées Philippe sont visibles et mis en situation sur le site web. Les dimensions et détails techniques, aussi disponibles en ligne, vous permettront de déterminer la puissance nécessaire pour votre espace, le rendement et l’évacuation adaptés, ou encore la matière du corps de chauffe.

Tous les poêles Philippe sont également pilotables à partir d’un écran intuitif et simple d’utilisation. Il existe plusieurs modèles qui offrent chacun de nombreuses fonctionnalités telles que la programmation quotidienne et hebdomadaire.

Vous avez également la possibilité de vous rendre dans le magasin Cheminées Philippe le plus proche de chez vous. Ainsi, vous pourrez visualiser directement en magasin les finitions des poêles et être accompagné par nos conseillers.

3/ Prise de commande

Une fois que vous aurez choisi votre futur poêle pour votre maison, un conseiller établira un devis personnalisé, gratuit et sans engagement. Le concessionnaire sera également à l’écoute pour vous proposer des dates de livraison et d’installation en fonction de vos disponibilités.

4/ Installation du poêle

Nos artisans de Cheminées Philippe sont à votre service pour donner vie à votre projet de poêle !

Ils se déplaceront jusqu’à votre domicile pour installer votre poêle à la date convenue.

Nos professionnels se chargeront de se conformer au devis établi en concession Philippe et de poser le poêle tout en respectant les règles de sécurité en vigueur.

5/ Mise en service

A la fin de la pose du poêle, nos artisans Philippe prendront le temps et le soin de vous expliquer la mise en route du poêle, ainsi que son fonctionnement et les différentes fonctionnalités proposées par l’appareil.

Vous pouvez maintenant apprécier le confort et la chaleur de votre poêle Philippe.